Ville de Martigues

Le Conseil municipal en vidéo

Les séances du Conseil sont retransmises en direct et en différé.

Vidéo de la séance du Conseil municipal

Conseil municipal en vidéo (visuel)

Regardez en différé, la séance du Conseil municipal

du 17 novembre 2017.

Le Conseil municipal en séance

Les séances du Conseil

M. le Maire de Martigues a fait le choix d’engager son administration dans une démarche de transparence et de modernité de l’action publique dans le cadre de l’E-démocratie.

Le dispositif qui mis en place, permet à chaque habitant où il se trouve, et au moment où il le souhaite, d’être informé des délibérations prises par l’assemblée municipale.

Droits d'utilisation

Sans préjudice des pouvoirs de police que le Maire tient de l'article L2121_16 du CGCT, les séances peuvent être enregistrées, filmées et retransmises par les moyens de communication audiovisuelle.

La rediffusion des séances est autorisée sous réserve de la législation en vigueur. Elle s'effectue sous l'entière et exclusive responsabilité de son auteur. Ce dernier commettant une faute s'il porte préjudice à l'in des conseillers municipaux ou à la commune de Martigues en dénaturant les débats. Cette rediffusion devra respecter l'intégralité de la séance et le sens des débats.

Le service communication de la Ville de Martigues est chargé de la diffusion des séances en temps réel sur le site internet de la ville.

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues