Ville de Martigues

Qualité de l'air

Air PACA, est une association agréée par le Ministère en charge de l'Environnement. Elle assure notamment la surveillance et l'information sur la qualité de l'air en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Avec l'arrivée de l'été, une information sera publiée lorsqu'un épisode de pollution à l'ozone sera prévu sur votre département (cf. l'arrêté inter-préfectoral du 30 novembre 2015).

Que faire en cas de pollution à l'ozone ?

Vous trouverez dans les affiches ci-dessous les principaux conseils à suivre. Pour information, des mesures d'urgence sont désormais appliquées systématiquement si le niveau d'alerte est atteint.

« Que faire en cas d'épisode de pollution? »

« Que faire en cas d'épisode de pollution? » (affiche)

Cette dernière fournit les recommandations sanitaires et comportementales lors d'un épisode de pollution.

« Information de la population lors d'un épisode de pollution à l'ozone »

« Information de la population lors d'un épisode de pollution à l'ozone ». (affiche)

Elle présente les informations essentielles sur ce polluant, le dispositif d'information et les mesures d'urgence.

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues