Ville de Martigues
Ville de Martigues

Allô Martigues

« Allo Martigues » intervient suite à des signalements de petits travaux ou dysfonctionnements sur le domaine public en matière d'espaces verts, de voirie, de signalisation, de propreté urbaine, d'éclairage public...

Présentation

Interventions

« Allo Martigues » ne répond qu'à des demandes de la compétence des services techniques municipaux.

Ainsi, ne seront pas prises en charge vos demandes concernant :

  • tout problème situé à l'intérieur de votre domicile ou dans l'enceinte d'une propriété privée
  • les interventions liées à la fourniture de gaz ou d'électricité, au câble, à la téléphonie (merci de contacter les organismes ou opérateurs avec lequel vous êtes engagés)
  • tout accident grave appelez en priorité les services de secours au 18 ou au 112 (depuis un téléphone portable)

Visuels

Signaler un problème technique sur le domaine public

Les contacts

Pour contacter le service « Allo Martigues » :

Allô Martigues : l'appli ! (affiche)
  • composez le numéro vert (gratuit) 08 00 15 05 35
  • remplissez le formulaire en ligne : cliquez ici

Pour les signalements urgents ou qui impactent la sécurité des usagers veuillez privilégier l’appel téléphonique au 0800 15 05 35

L'application « Allo Martigues » : mode d'emploi

L'application « Allo Martigues » : mode d'emploi

L'application « Allo Martigues » (visuel 1)
L'application « Allo Martigues » (visuel 2)

Voici le lien par lequel vous pouvez nous signaler les dysfonctionnements sur le domaine public.

  • La liste de mes signalements
  • Le lien par lequel vous pouvez suivre et consulter les signalements déclarés avec votre mobile.
L'application « Allo Martigues » (visuel "propreté")

Rubrique « Propreté »

Les signalements prennent en compte le nettoiement de l’espace public, la collecte d’ordures ménagères en pas de portes, les dépôts sauvages etc.

L'application « Allo Martigues » (visuel "signalisation")

Rubrique « Signalisation, éclairage public et mobilier urbain  »

Les signalements prennent en compte les incidents relatifs aux panneaux routiers, aux lampadaires, aux bancs, fontaines, WC publics, fontaines etc.

L'application « Allo Martigues » (visuel "voies, chaussées...")

Rubrique « Voies, chaussées et trottoirs »

Les signalements prennent en compte tous les incidents comme les nids de poule, trous, affaissements de la chaussée etc.

L'application « Allo Martigues » (visuel "espaces verts")

Rubrique « Espaces verts et forestiers »

Les signalements prennent en compte l’entretien des espaces floraux, boisés et forestiers, maintenance des aires de jeux, parcs etc.

L'application « Allo Martigues » (visuel "stationnement")

Rubrique « Stationnements »

Les signalements prennent en compte tous les incidents concernant les véhicules épaves, abandonnées sur la voie publique.

L'application « Allo Martigues » (visuel "eaux, assainissement")

Rubrique « Eaux, assainissement et pluvial »

Les signalements prennent en compte le traitement des eaux usées et réseau pluvial.

L'application « Allo Martigues » (visuel "divers")

Rubrique « Divers »

Tous les autres signalements peuvent être pris en compte via la rubrique divers.

Collecte gratuite des objets volumineux

Bilan d'activité

Bilan d'activité "Allô Martigues" (couverture)

4 bonnes raisons d'appeler "Allô Martigues"

Signaler

Signaler un objet déposé sur la voie publique, des ordures ménagères, une épave, un animal mort, des graffitis…

Informer

Informer nos services sur des anomalies constatées sur le domaine public : éclairage, propreté, espaces verts, voies ou trottoirs, abri bus ou corbeilles à papier…

Connaître

  • Connaître les jours de tournées de ramassage des objets volumineux,
  • sur rendez-vous, les modalités de l’enlèvement gratuit des végétaux issus du débroussaillement durant la période de prévention des incendies (du 1er février au 31 mai) : prise de rendez-vous auprès du

service « Propreté urbaine »
au 04 42 13 25 90.

  • Les dates,
  • Les durées
  • Les contraintes occasionnées par les travaux publics,
  • Les dates des Conseils de Quartier ou des permanences de l’élu du quartier.

Alerter

Alerter nos services sur des problèmes liés au stationnement ou à la circulation dans la ville, de pollution ou de dangers constatés…

Vous souhaitez signaler un problème ?

  • Remplissez le formulaire en ligne ci-dessous.

Information CNIL

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à enregistrer et assurer le suivi des demandes des habitants de la commune de Martigues.

Les destinataires des données sont les directions opérationnelles qui assureront le traitement des demandes.

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Allo Martigues dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Coordonnées

  • Adresse : Service Allo Martigues - DGST - Hôtel de Ville - BP 60101 - 13692 Martigues cedex
  • Tél : (numéro Vert) 0800 15 05 35
Ville de Martigues

Lettre d'information

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues

Hôtel de ville de Martigues
Avenue Louis Sammut
BP 60101
13692 Martigues cedex

Tél : 04 42 44 33 33
Fax : 04 42 42 10 50

Réalisation Stratis

Mairie de Martigues
Hôtel de ville de Martigues
Avenue Louis Sammut
BP 60101
13692 Martigues Cedex
Tél. : 04 42 44 33 33 - Fax : 04 42 44 34 90

http://www.ville-martigues.fr/index.php?id=3386