Ville de Martigues

Prise de rendez-vous "cni/pass"

Informations utiles avant de poursuivre la prise de rendez-vous.

Comment prendre rendez-vous en ligne ?

1. Prévoir du temps pour le dépôt de votre dossier (30 mn par dossier)

• 1 demande de passeport ou de carte d'identité = 1 demande de rendez-vous d'une 1/2h.
  • Si plusieurs demandes pour des personnes différentes : vous ne pourrez prendre que 4 rendez-vous maximum à la suite (4 plages d'1/2h chacune = 2h maximum par famille).
  • Si DOUBLE DEMANDE (passeport et carte d'identité) pour une même personne : ne prendre qu'un seul rendez-vous d'1/2h et ne cocher qu'une seule case de motif de visite (passeport OU cni).
  • Pièces à fournir pour la demande de carte nationale d'identité (CNI).
  • Pièces à fournir pour la demande de passeport.

2. Enregistrer

• le rendez-vous au nom et prénom du titulaire du passeport (qu’il soit majeur ou mineur) ;
  • si plusieurs demandes pour des personnes différentes, notez tous les noms et prénoms des demandeurs (ex dupont – durand ; julie – max)

3. Noter le N° du code communiqué à la fin de la prise de rendez-vous en ligne.

• Le jour du rendez-vous, ce code vous servira à éditer votre ticket sur la borne d'enregistrement.
  • Vous recevrez également un courriel de confirmation .

Attention ! La prise de rendez-vous est strictement :

• PERSONNELLE : la personne reçue sera la personne au nom de laquelle le rendez-vous a été enregistré ;
  • LIMITÉE :
    • elle concerne uniquement un dépôt de dossier passeport ou d'attestation d'accueil ;
    • aucune autre démarche ne peut être faite dans le cadre de ce rendez-vous.
  • Si vous êtes absent le jour du rendez-vous sans en avoir avisé au préalable le secrétariat, vous devrez contacter directement le secteur des affaires générales pour reprendre un nouveau rendez-vous.

Quels documents fournir le jour du rendez-vous ?

• Consulter la liste des pièces à fournir et les informations utiles sur le site de la Ville de Martigues Lien site de la ville de Martigues
  • Présenter impérativement les ORIGINAUX ET les COPIES de tous les documents demandés
  • Fournir autant de copies que de dossier à déposer : si 2 demandes = 2 dossiers = 2 copies des pièces justificatives.

Tout dossier incomplet entraîne OBLIGATOIREMENT
la prise d'un nouveau
rendez-vous

 Comment confirmer ou annuler un rendez-vous ?

Quelques jours avant votre rendez-vous, vous recevrez, par courriel ou par SMS, une relance pour confirmer ou non votre rendez-vous.

Dans l'intérêt de tous, merci de nous confirmer ou d’annuler votre rendez-vous.

Prenez votre rendez-vous

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles