Ville de Martigues

Soutien aux associations culturelles

La Ville de Martigues poursuit une politique de soutien en direction des associations, y compris celles du domaine culturel : activités liées à la musique, au théâtre, à la danse, aux arts plastiques et visuels… Grâce à de nombreux outils mis à leur disposition, les associations peuvent bénéficier d’assistance, d’aides ponctuelles et/ou régulières.

Les dossiers de demande de subvention de fonctionnement ou d’investissement, de subvention exceptionnelle, la mise à disposition de salles municipales sont soumis à des délais particuliers et à des instructions réglementées.

La Direction Culturelle permet une mise en relation avec les autres services de la ville, dont le service vie associative. Ces services offrent de l’accompagnement et de l’aide à la mise en œuvre de manifestations.

* Si vous souhaitez saisir l'administration de la Ville de Martigues  par voie électronique (SVE) au sens de l'ordonnance n°2014-1330 cliquez ici
En savoir plus sur les types de demandes concernées, cliquez ici (source : www.service-public.fr).

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information
Martigues, Ville Fleurie 4 étoiles

Mairie de Martigues