Ville de Martigues

Salon des jeunes 2017

Parmis les priorités, la jeunesse tient une place de choix, car c’est d’elle, de vous, que notre société de demain tirera ses valeurs, son dynamisme et ses espoirs. Il est donc important de donner à nos jeunes tous les moyens en notre pouvoir pour préparer leur avenir d’adulte,sur les plans professionnel, social, familial, etc.

Salon des jeunes du 18 au 20 mai (affiche)

La Ville de Martigues a organisé en 2017 la 15ème édition du Salon des Jeunes. Durant 3 jours, le potentiel éducatif, social, culturel et sportif a permi aux jeunes du territoire de :

• se réunir autour d’un temps fort à visée éducative et citoyenne,
  • favoriser l’expression des jeunes en valorisant leurs projets,
  • permettre l’échange, le partage, la solidarité entre jeunes et entre jeunes et adultes,
  • encourager les initiatives locales par les jeunes et pour les jeunes,
  • fédérer les forces vives du territoire autour d’un projet commun à dimension intercommunale en direction de la jeunesse.

L'appli !

Participez au Salon des jeunes 2017, aussi, à partir de votre smartphone grâce à l'application accessible directement à partir de ce lien : https://app.sli.do/event/mr78kuuc/ask !

L'appli sur un smartphone. Confort et efficacité (visuel)
    • Aucun téléchargement n'est requis.
    • 3 fonctionnalités vous sont offertes pour interagir directement dans le Salon :

1. Posez vos questions en direct lors des débats et échanges.

2. Répondez aux sondages organisés tout au long du Salon sur les 6 thématiques.

3. Téléchargez tous les documents dont vous aurez besoin (plan, plaquette, programme...).

SDJ 2017. Plan du salon (visuel)

La course en couleurs

Ville de Martigues

Inscription à la lettre d'information